Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/csvis299/domains/cs-vise.be/public_html/wp-content/plugins/seo-ultimate/modules/class.su-module.php on line 1195
Editorial | CS Vise

La troisième division belge CS Visé est en faillite. Le tribunal de commerce de Liège a prononcé la faillite mardi après-midi.C’est ce que rapporte le journal belge La Dernière Heure. Visé est situé juste de l’autre côté de la frontière, près d’Eijsden.

Le CS Visé a été relégué de la deuxième classe cette saison. Le club a déjà trouvé un nouvel acheteur. Le club sera repris par des investisseurs anglo-belges. Terry Fenwick (ex-Tottenham) a été désigné comme nouveau formateur.CS Visé a également annoncé sur le site officiel du club qu’il souhaite se renforcer afin de passer en deuxième division la saison prochaine.

Deux Limbourgeois

Deux joueurs limbourgeois jouent actuellement à Visé : Dave Nieskens, de Sittardenaar, engagé par Helmond Sport, et le gardien de but Uri Lens. Le gardien de but Sieb Dijkstra est également actif.

Rejeté

Deux curateurs ont été nommés, qui tenteront de faire en sorte que le club puisse terminer la saison en troisième division B. Si cela réussit, tous les joueurs professionnels seront licenciés. Le club devra se contenter d’amateurs de sa propre jeunesse.

Non payé

Visé était aux prises avec des problèmes financiers depuis un certain temps. Les joueurs, le personnel et les fournisseurs n’étaient plus payés. Depuis ce printemps, le club est détenu par des investisseurs anglais et belges.